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Conditions du plan café José Opita Café

1. Fréquence de livraison

En envoyant le bon de commande pour le plan café, le destinataire spécifié dans le formulaire recevra désormais périodiquement la quantité de café sélectionnée de José Opita Café. La première livraison est effectuée dans un délai de 2 à 3 jours, effectuée conformément à toutes les autres fournitures de l'option de plan choisie.

Vous pouvez également ajuster la fréquence de livraison ultérieurement en envoyant un email à joseopitacafe@gmail.com ou en utilisant notre formulaire de contact .

2. Résiliation

Le plan café peut être annulé à tout moment par e-mail à joseopitacafe@gmail.com ou via notre formulaire de contact sur la page d'accueil, en indiquant votre nom, votre adresse e-mail et le destinataire du café. Après l'annulation, vous recevrez une confirmation d'annulation par e-mail et aucune autre livraison de café.

3. Facturation

Le plan café est facturé mensuellement par e-mail à la personne de contact indiquée à l'étape 4 du formulaire. Les coûts mensuels résultent de l'option café sélectionnée en combinaison avec le volume de livraison sélectionné. Par exemple les coûts

  • Plan café Delicado avec fréquence de livraison tous les 14 jours CHF 22 plus CHF 6 frais d'expédition

  • Plan café El Amanecer avec fréquence de livraison tous les 7 jours CHF 48 plus CHF 12 frais d'expédition

4. Défaut de paiement

Nous nous réservons le droit de résilier le plan café en cas de non-paiement ou de défaut de notre part.

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